Fonctionnalités produit

Qu’est-ce que les rapports dans AnatoleTools ?

De belles histoires chaque jour...

Recevez directement dans votre boîte mail de belles histoires, des conseils, des ressources et plus encore sur la digitalisation et les innovations sur le marché de l'art.
Adresse e-mail
Promis, pas de spams

Depuis votre logiciel AnatoleTools, vous avez la possibilité de générer des rapports. Les rapports vous permettent de générer des documents au format .pdf pour de nombreux éléments enregistrés dans votre espace client. Présentation de cette fonctionnalité clé du logiciel.

Gérez votre stock d'oeuvres, générez des catalogues au format .pdf, créez des factures et 
envoyez les par e-mail depuis votre espace à vos clients. 
→ Découvrez notre logiciel de gestion pour galeries d'art.

Avez-vous déjà généré des rapports ?

La fonctionnalité de rapport dans le logiciel est une fonctionnalité d’export (avec un bouton prévu à cet effet) de certains éléments enregistrés dans votre compte client : liste d’oeuvres (catalogue), factures, localisation…

Pour mieux appréhender cette fonctionnalité, il vous faut imaginer cette fonctionnalité comme un assistant au quotidien vous permettant de générer des documents .pdf dans des formats pré-formattés avec les illustrations de vos oeuvres ou les informations personnalisées de votre galerie à destination de vos clients, de votre assurance ou autre.

L’avantage de cette fonctionnalité est qu’elle vous permet de perdre de nombreuses heures en essayant de mettre en forme un document .doc ou .txt. Les exports AnatoleTools vous permettent de produire rapidement des documents professionnels tout en mettant en valeur vos données et informations de façon structurée.

Quels types de rapports pouvez-vous générer depuis AnatoleTools ?

Vous pouvez générer depuis AnatoleTools différents types de documents (cette liste présentée ci-dessous est non exhaustive et va s’étoffer dans les mois à venir ) :

– Exportez en quelques clics, une liste détaillée d’oeuvres. Vous pouvez sélectionner les attributs de votre choix (taille, prix, TVA, dimensions, types d’oeuvres…)
– Créer/exporter des devis pour vos prospects en affichant, là encore, les informations que vous désirez.
– Créer/exporter des factures au format .pdf et les envoyer par e-mail depuis le logiciel afin de vous faire payer plus rapidement.

Exemple export catalogue depuis AnatoleTools au format .pdf

Exemple d’une facture générée depuis AnatoleTools

Découvrez ci-dessous une courte vidéo pour en découvrir plus. N’hésitez pas ensuite à vous créer un compte ou à demander une démo !